ANASTASIA BEVERLY HILLS CONTOUR KIT – LA PALETTE À AVOIR !

jehanne-azmi-contour-kit-abh
Une des marques de beauté qui fait le plus buzz pour l’instant est certainement Anastasia Beverley Hills. La marque est célèbre pour ses produits pour les sourcils, les plus connus sont la pommade «Dipbrow» et le crayon à sourcil «Brow Wizz».

Le contour kit est l’un des produits les plus hype de ABH. Je me suis procurée la palette «Claires à Moyenne», la sélection de couleurs avait l’air parfaite pour ma peau.

jehanne-azmi-contour-kit-abh-2

La première chose que je dois mentionner, c’est que la palette est en carton rigide, facile à transporter, mais ne dispose pas de miroir, ce qui est assez surprenant vu son prix. Je m’attendais à quelque chose d’un peu plus robuste, mais l’emballage n’affecte pas le contenu ou la qualité des produits à l’intérieur. Les fards sont aimantés ce qui est plutôt pas mal car vous pouvez acheter les recharges.

jehanne-azmi-contour-kit-abh-3

Comme je l’ai mentionné, j’ai la palette de claires à moyenne, il y a deux palettes plus foncées disponibles aussi. La palette contient six teintes au total : trois teintes plus claires à appliquer sur la zone lumière et les cernes et trois teintes plus foncées pour le contour et le bronzage.

Ma teinte préférée est la Banana, je l’utilise après mon anti-cerne, ça m’aide pour ma lutte contre les cernes.

La teinte Fawn est absolument parfaite pour ma carnation. Elle crée l’illusion d’une ombre naturelle, ce qui est parfait lors de la création des pommettes. J’aime aussi l’utiliser sur les côtés de mon nez.

jehanne-azmi-contour-kit-abh-4

Les teintes ont des finis poudrés ce qui est hyper facile à travailler, la matière se dépose bien sans trop en faire et est facile à estomper, ce qui reste le plus important lors du contouring.

Alors sauterez vous le pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *