NARS SHEER GLOW

jehanne-azmi-nars-sheer-glow

Le fond de teint Nars Sheer Glow est commercialisé comme un « fond de teint brillant, de finition naturelle avec une couverance pure et constructible», adapté pour les types de peau normale et sèche.

L’emballage du Nars Sheer Glow n’a rien de spécial. Il est livré dans une bouteille rectangulaire en verre de 30ml avec un couvercle noir mat. La chose qui me dérange le plus, c’est le fait qu’il ne vient pas avec une pompe. Nars a décidé de nous facturer une pompe qui s’adapte à cette bouteille de fond de teint.

Le Sheer Glow est disponible en 20 teintes, pour les peaux pâles à foncées.

Le Nars Sheer Glow a une texture qui n’est ni crémeuse ni liquide, et qui est mieux appliquée avec un pinceau. et a une finition mate satinée naturelle. Malgré le fait qu’il soit appelé «Sheer Glow», ce fond de teint n’a pas de teinte rosée et ne laisse pas votre peau plus lisse, mais il est assez léger et laisse passer la lueur naturelle de votre peau. Une chose à garder à l’esprit est que NARS Sheer Glow ne signifie pas pure comme dans la transparence, mais plutôt pure dans le sens de l’ultime. Il est assez hydratant. Ce fond de teint est à base d’eau, ce qui donne définitivement une sensation rafraîchissante.

jehanne-azmi-nars-sheer-glow-2

Sheer Glow est d’une couvrance moyenne à très couvrante, clairement vous pouvez le moduler. Évidemment plus vous mettrez de produit, plus vous aurez de la couvrance. Je vous conseille de prendre le temps de le travailler pour avoir un effet assez naturel comme le dit la marque, sans oublier d’hydrater votre peau avant. Il offre une couvrance suffisante pour cacher la cicatrisation légère, déguiser la rougeur.

jehanne-azmi-nars-sheer-glow-3

Ce fond de teint est vraiment impressionnante. Je peux le porter toute la journée sans le retoucher.

Pour conclure, je suis très impressionnée par le Nars Sheer Glow ! Le seul inconvénient que je lui trouve c’est l’absence de la pompe, sinon il est juste parfait.

Et vous, l’avez vous testé ?

6 Commentaires

  1. 4 janvier 2017 / 2:05

    Pas testé mais je dois dire que le fait de devoir acheter une pompe en plus me refroidit un petit peu. Dans l’esprit. Mais j’aime beaucoup les fonds de teint légers et très naturels. En fait, tu me donnes envie de le tester haha malgré l’absence de pompe !

    • Jehanne
      4 janvier 2017 / 2:22

      Fonces 😁 Tu ne vas pas le regretter 😁

  2. 4 janvier 2017 / 6:29

    Je ne l’ai pas testé. J’utilise actuellement l’Ultra HD de Make Up For Ever, mais il est bientôt fini… Peut être que je changerai pour Nars ? A voir.. 😉

    • Jehanne
      6 janvier 2017 / 12:48

      Tu me diras si t’es du meme avis que moi 😀

  3. 4 janvier 2017 / 10:42

    Je suis pas fan des fond de teint car je trouve difficile d’en trouver un qui se rapproche de ma couleur de peau mais merci pour ta jolie revue et la découverte de ce produit !

    • Jehanne
      6 janvier 2017 / 12:48

      il y a 20 teintes, tu vas surement en trouver la tienne 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *