LES PARFUMS CHRISTIAN LOUBOUTIN !

christian-louboutin-perfumes

Après les chaussures et le vernis à ongles, Christian Louboutin se lance dans une nouvelle aventure. Le créateur présente ce mois-ci ses trois premiers parfums, aussi mystérieux qu’envoûtants.

capture-decran-2016-09-17-a-18-18-30

Bikini Questa Sera est inspiré par la chaleur, la plage, et la transition d’une femme de jour à la nuit, avec des notes de jasmin et de tubéreuse.

Tornade Blonde est inspiré par l’aventure, la féminité et la sensualité avec des notes de rose, de violette et de cassis.

Trouble In Heaven est inspiré par le mystère, la provocation, et le danger avec des notes d’iris, de patchouli et d’absolu de tonka.

Le flacon, conçu par l’architecte Thomas Heatherwick, est une sorte d’œuvre d’art. Le verre se courbe et se cambre pour capter la lumière, se joue des transparences et sublime les couleurs vibrantes associées à chaque fragrance. Le design des flacons s’appuie sur l’idée initiale du drapé et de la torsion du verre afin de créer une dynamique visuelle harmonieuse et naturelle.

Chaque parfum coute 275e, s’ils sont dans votre gamme de prix, réjouissez-vous. Ils sont disponibles sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *