4 CHOSES QUE VOUS DEVEZ ARRÊTER DE FAIRE À VOTRE VAGIN

landscape-1474900847-gettyimages-103057217-1474999199

1. Le port de sous-vêtements quand vous dormez

Si la zone est constamment couverte, particulièrement par un tissu qui n’est pas anti-humidité, cela crée un terrain idéal pour les bactéries ou les levures. Si vous ne pouvez pas dormir sans, vous pouvez mettre des sous-vêtements en coton respirant.

2. L’utilisation des produits agressifs

Votre vagin est essentiellement conçu pour se nettoyer, le lavage avec des produits chimiques chargé peut conduire à des infections telles que la vaginose bactérienne. Alors évitez les savons parfumés, les gels douche, et les lingettes parfumées.

3. Ne pas se sécher correctement après une douche

Toute augmentation de l’humidité rend votre vagin une zone idéale pour les infections à levures, et peut conduire à d’autres conditions inconfortables comme le frottement. Alors assurez-vous que tout est complètement sec avant de vous habiller.

4. L’utilisation des produits similaires au lubrifiant

Le lubrifiant est étiqueté comme tel parce qu’il a été testé, et il est sans danger pour un usage interne. Tout ce qui n’a pas été spécialement développé à cet effet peut causer une infection (comme la vaseline, l’huile…). Pour info, il est généralement préférable de choisir un lubrifiant à base d’eau, car il est le plus sur pour une utilisation avec des préservatifs et moins susceptible de causer une irritation.

Crédit photo : Google Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *