CES ALIMENTS QU’IL FAUT ÉVITER POUR PERDRE DU POIDS

diets-feature

Nous pouvons probablement tous être d’accord que les régimes restrictifs ne fonctionnent pas. Cependant, il y a certains aliments que vous devriez éviter, si vous essayez de perdre du poids.

1. Les aliments riches en glucide

galette-riz

Si vous mangez une collation qui ne contient que des glucides, votre corps va les convertir en sucres simples dans votre flux sanguin, ce qui n’est pas bien. Ces sucres poussent votre corps à produire de l’insuline supplémentaire pour les absorber. Cela ne veut pas dire que vous devriez arrêter les glucides complètement, vous devez juste équilibrer votre repas.

2. Les repas congelés

plat-de-lasagne

Les repas congelés sont pleins de sodium. Ils sont fait afin que les ingrédients durent plus longtemps dans votre congélateur. Le sodium conduit à la rétention d’eau, qui vous fera sentir ballonné et lourd.

3. Jus

o-smoothie-facebook

Il faut beaucoup de fruits pour faire un verre de jus. Le problème est que vous obtenez toutes les calories du fruit et tout en manquant toutes les fibres de fruits qui vous feront sentir rassasié. Fructose, le sucre naturel qui rend le goût de fruits sucrés, joue un tour terrible sur votre corps et l’empêche de reconnaître quand il est plein. Cela peut vous faire manger plus et augmenter votre résistance à l’insuline, ce qui peut vous conduire au diabète.

4. Les boissons sucrées

gut-reaction-zero-calorie-sweeteners-produce-same-response-as-water

Adieu le soda, et chaque autre boisson au goût sucré qui contient mystérieusement zéro calories ! Si vous avez envie d’avoir une sensation rafraîchissante, essayez de boire un peu d’eau pétillante.

Crédit photo : Google Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *