RUFFLE BLOUSE & TEXTURED RAMIE-BLEND SHORT

Hello les filles ! Petit look d’été aujourd’hui ! L’été est enfin là ( ou presque ). Donc pour fêter ça, on sort les shorts, les jupes, les petits hauts à épaules dénudées… Bref, TOUT ce qui nous sort de l’hiver.

Je porte donc une blouse bleu ciel, qui vient de chez Mango. Et comment vous dire que j’en suis DINGUE ! Tout me plaît, l’imprimé rayures, les volants, la fermeture en goutte à l’arrière… Bref, TOUT. En plus, les volants sont tendances en ce moment, personnellement j’adore, je trouve ça hyper féminin, et vous, vous en pensez quoi ?

En ce qui concerne le short, il est taille haute avec un noeud amovible à la taille. Le sac, vous l’avez surement vu et revu dans mes looks… C’est mon Antigona ! J’en suis vraiment fan ! Il passe vraiment partout !

Sinon, j’ai ressorti mes espadrilles Chanel d’amour, vous avez été nombreuses à les aimer la dernière fois, font-elles toujours l’unanimité avec ce look ?

Blouse : Mango

Short : Mango

Sac : Givenchy

Chaussures : Chanel

6 Commentaires

  1. 4 juillet 2017 / 2:39

    Le short est canooon! Bravo au photographe aussi! Je ne sais si tu prends tes photos toute seule avec une manette ou si tu as quelqu’un qui te shoot mais les photos sont top!

  2. 5 juillet 2017 / 12:16

    Coucou la belle,
    J’adore ta tenue et ton short surtout, il est canon !
    Gros bisous à toi 🙂

  3. 16 juillet 2017 / 10:01

    Tu es superbe j’adore cette tenue ❤️

  4. 31 juillet 2017 / 4:50

    Coucou !
    Je suis trop trop fan de ton petit haut ! L’association à un short blanc la sublime et en plus tu as mis des espadrilles !

    Julie – Comme on est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *