FLORAL PLAYSUIT

Hello Hello,

J’espère que vous allez bien et que vous avez tous passé de bonnes vacances. Que vous ayez voyagé ou que vous soyez resté chez vous, l’essentiel c’est d’avoir eu du temps pour soi.

Même si le temps n’est pas vraiment de la partie ces derniers jours, les looks que je vais vous proposer vont être un peu décalés par rapport aux thématiques que vous allez voir partout. J’ai plein de jolies choses à vous montrer et à partager avec vous. Et oui, je compte prolonger l’été (déjà qu’on en a presque pas eu à Paris).

Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais beaucoup de blogueuses ont été contactées par l’eshop Romwe, une marque que je ne connaissais pas avant d’avoir eu ce combishort, que j’ai choisi.

C’est vrai que je ne porte pas beaucoup de rouge le reste de l’année, je ne sais pas trop pourquoi, mais là pour l’été je craque pour le rouge !

Je trouve ce combishort beaucoup trop mignon avec ses motifs fleuris. En plus la matière est hyper légère, donc c’est LA tenue à porter quand il fait chaud !

Je vais réfléchir à comment la porter cet automne. Je l’imagine vraiment bien avec une paire de boots, un perfecto en cuir et un chapeau… À tester ! Il y a des pièces qu’on a envie de porter plus longtemps et je compte bien profiter de celle-là jusqu’au dernier moment.

Quant au sac que je porte vous le connaissez déjà bien puisque je l’ai porté durant quasiment tout le mois d’aout, c’est le Kate de chez YSL. C’est sans aucun doute un de mes sacs à main préférés et que j’aime dans toutes les couleurs ! Il a la taille parfaite car, je peux littéralement y glisser toutes mes affaires.

Pour les sandales, je les avais achetées sur Asos l’année dernière.

J’espère que cette tenue vous plaira, je vous dis à très vite et vous fais des bisous !

Combishort : Romwe

Chaussures : Asos

Sac : Yves Saint Laurent

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *