ASYMMETRIC DRESS

Coucou mes petits chats ! J’espère que vous allez bien !

Nous voilà enfin en été ! Ce serait un rêve d’avoir ce temps là toute l’année !

En ce moment, je suis dingue des robes. Dès que je suis sur un e-shop de fringue, je crois que c’est la première section que je cherche. Je trouve ça super élégant, et il y a un côté pratique pour ce début d’été.

Pour ce look, je porte donc une petite robe blanche qui vient de chez Mango. J’adore leur collection cette année, les robes sont vraiment des pépites. Celle-ci m’a tapée dans l’œil, je ne porte pas souvent de blanc parce que j’ai toujours peur de renverser quelque chose sur moi. Mais je trouvais cette robe tellement originale, j’aimais beaucoup son asymétrie. Vous pouvez la porter comme moi ou faire un noeud avec les bouts de tissu :D. C’est un vrai coup de cœur, j’avais trop hâte de vous la présenter (je l’ai shooté y a un mois maintenant xD). La matière est super confortable pour cet été, avec un beau bronzage ça sera nickel ! 

Sinon, faut quand même avouer que ça fait tout drôle de pourvoir se balader dans Paris les bras nus, sans rien d’autre qu’une petite robe sur les épaules. Les gens sont carrément plus détendus et souriants. C’est tellement agréable !

En ce qui concerne les espadrilles, ce sont des Chanel de la collection printemps-été 2017. Elles sont si canons, et tellement confortables. Franchement, elles valent largement leur prix.

Quant au sac que je porte, vous le connaissez déjà, c’est l’Antigona de chez Givenchy. Vous avez été nombreuses à l’aimer dès la dernière fois ! Il a la taille parfaite car, je peux littéralement y glisser toutes mes petites affaires.

J’espère que ce look vous aura plu, je vous dis à très vite et vous fais pleins de bisous !

Robe : Mango

Sac : Givenchy

Chaussures : Chanel

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *