MIDI SKIRT & LACE TOP

Hello, j’espère que vous allez bien.

Avouez, vous ne vous attendiez pas à ce que je publie un nouveau look sur le blog aussi rapidement. Mais comme je vous ai dit, j’ai encore quelques articles en stock, et j’ai plein de looks à vous proposer.

Je vous retrouve avec un look que j’adore. J’ai commandé cette jupe il y a un an sur Asos (malheureusement, elle n’est plus disponible sur le site). C’est la seule jupe longue que j’ai, elle est d’une jolie matière et très bien taillée, elle est hyper agréable à porter. Comme c’est une pièce forte, je la porte simplement avec un haut blanc, et ça m’a pris une éternité de trouver le haut que je voulais. J’ai mis la main sur ce modèle H&M qui est parfait : il est court en viscose tissée avec devant habillé de dentelle, c’est exactement ce que je cherchais !

Quant au sac que je porte, vous le connaissez déjà bien puisque je l’ai porté durant quasiment tout le mois d’aout, c’est le Kate de chez YSL. C’est sans aucun doute un de mes sacs à main préférés et que j’aime dans toutes les couleurs ! Il a la taille parfaite car, je peux littéralement y glisser toutes mes affaires.

Pour les sandales, je les avais achetées sur Asos l’année dernière.

J’espère que cette tenue vous plaira, je vous dis à très vite et vous fais des bisous !

Haut : H&M

Jupe : Asos

Chaussures : Asos

Sac : Yves Saint Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *