LACE COTTON DRESS

Coucou mes petits chats ! J’espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle tenue. D’ailleurs, si vous voulez voir plus de looks, plus d’inspirations, j’en publie au quotidien sur mon compte Instagram : ici 😁

Dans cette tenue, une de mes nouvelles petites robes trouvée chez Mango, comme vous vous en doutez. J’ai craqué pour cette robe il y a quelques semaines mais je n’avais pas encore eu le temps de vous la montrer, bien que les photos aient été prises il y a quelques semaines! La bonne nouvelle c’est qu’elle est soldée en ce moment et que son prix est du coup plus abordable.

Sinon, Mango a vraiment changé de camp je trouve, les collections sont beaucoup plus dans l’air du temps ces deux dernières années. À chaque fois que je me rends en boutique, je parviens à trouver quelques pièces vraiment incroyables !

Revenons à la robe, c’est un vrai coup de coeur. Si je n’abuse pas, je pourrai la porter h24 hahahaha. Cette robe est d’une simplicité extrême, et à la fois d’une élégance la plus totale, elle existe en blanc aussi d’ailleurs.

En ce qui concerne les espadrilles, ce sont des Chanel de la collection printemps-été 2017. Elles sont si canons, et tellement confortables. Franchement, elles valent largement leur prix.

Quant au sac que je porte, vous le connaissez déjà, c’est mon Diorama en rose poudre. Vous avez été nombreuses à l’aimer dès la dernière fois ! C’est un parfait compagnon pour une allure élégante, je trouve que ce sac insuffle à chaque silhouette une touche ultime de raffinement et de féminité.

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous dis à très vite et vous fais pleins de bisous !

Robe : Mango

Sac : Dior

Chaussures : Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *