CRISSCROSS STRAP TOP & SHAWL-COLLAR JACKET

Coucou ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que vous passez un bon début de semaine que vous soyez en vacances ou en plein taff. Sinon, je ne sais pas s’il fait chaud chez vous, mais ici à Paris, on a dépassé les 33 degrés toute la semaine.

Revenons-en au look du jour : aujourd’hui, je porte donc un top noir qui dégage les épaules, sa matière agréable et surtout ses fines bretelles croisées m’ont immédiatement conquise. Je sais que ce n’est pas une pièce très facile à porter ou à apprivoiser mais je trouve que c’est bien dommage de s’en priver, surtout en été. J’adore la délicatesse de ce genre de top, qui mettent en valeur les épaules. Je trouve que ce top se combine avec tout et donne le ton tout de suite s’il est porté avec un certain chic minimaliste, un simple jean, une jupe midi ou un mini short ! Tout lui va !

J’ai associé ce top à un short blanc avec des rayures blues de la marque Haddes dont je suis complètement fan. Il est taille haute, j’adore sa coupe. En plus, il est en matière fluide et légère.

Il y a bien un petit moment que je n’avais pas mis les pieds chez H&M. La semaine passée, j’ai profité d’un peu de temps libre en fin de journée pour aller y flâner. Je suis tombée sur ce blazer blanc à la matière très légère et agréable à porter. Bonne surprise de trouver ce type de pièce confortable auprès de l’enseigne. Je suis donc rentrée chez moi ravie de mon nouvel achat.

Attaquons-nous maintenant à ma précieuse paire de baskets Bons Baisers de Paname. Je suis amoureuse de ce modèle « Edith Legend Noir », Edith en référence à Edith Piaf. Son asymétrie, ses broderies, tout est dans le sens du détail ! La marque a lancé une nouvelle collection sur le thème Amour/Haine, un contraste de noir et de rouge, des sequins, des messages, des bouches et des yeux aussi, et je dois avouer que j’adore vraiment toute leur collection ! Les sneakers sont déclinées dans une multitude de modèles, des plus classiques aux plus originales. Je pense qu’elles vont m’accompagner pendant encore plusieurs looks.

Pour parfaire ce look d’été, quoi de mieux que de ressortir mon sac noir de chez Yves Saint Laurent.

N’hésitez pas à me laisser vos avis sur ce look en commentaires !

Bisous

Blazer : H&M

Top : Mango

Short : Haddes

Chaussures : Bons baisers de Paname

Sac : Yves Saint Laurent

Lunettes : Le Petit Lunetier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *