SATIN LACE TOP & BELT SOFT FABRIC SHORTS

Hello mes petits chats ! J’espère que vous allez bien. Ce temps magnifique (voire très chaud) m’a donné envie de partager un nouveau look 😁.

Aujourd’hui, j’ai misé sur la simplicité et la fraîcheur, en ne misant que sur deux couleurs (blanc et noir). Je porte donc un top lingerie noir qui dégage les épaules, ses bretelles fines et sa matière agréable m’ont immédiatement conquise. Le top lingerie est une grosse tendance en ce moment, on en trouve un peu partout. Certes, ce n’est pas une pièce très facile à porter ou à apprivoiser mais je trouve que c’est bien dommage de s’en priver, surtout en été. J’adore la délicatesse de ce genre de top, qui mettent en valeur les épaules. Je trouve que ce top se combine avec tout et donne le ton tout de suite s’il est porté avec un certain chic minimaliste, un simple jean, une jupe midi ou un mini short ! Tout lui va !

Pour compléter mon look, je porte un short blanc en taille haute de chez Mango, et dont je suis absolument fan. ET OUI, cette fameuse couleur blanche, quand je pense que pendant des années je n’ai pas osé la porter : peur que ça me grossisse, peur de me salir… Quelle erreur ! En ce qui concerne le short, il m’a tapé dans l’œil à peine rentrée dans le magasin. Je savais que je n’allais pas le laisser dans le rayon ! J’aime énormément sa coupe droite, sa longueur, ainsi que sa taille ajustable par la ceinture à boucle. Tous ces petits détails qui font de ce short une petite pépite à mes yeux, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne passe pas inaperçu !

Aux pieds, j’ai opté pour mes Sunburn Black de chez Angarde (elles sont toujours disponibles sur leur site) que je vous ai déjà montrées.

Pour parfaire ce look d’été, quoi de mieux que de sortir mon nouveau sac Lancel issu de leur collaboration avec Sarah Lavoine.

N’hésitez pas à me laisser vos avis sur ce look en commentaires! Bisous!!

Top : Mango

Short : Mango

Chaussures : Angarde Shoes

Sac : Lancel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *