WRAP NECKLINE & CHECK MINISKIRT

Coucou ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que vous passez un bon début de semaine que vous soyez en vacances ou en plein taff. Sinon, je ne sais pas s’il fait chaud chez vous, mais ici à Paris, il commence à faire beau.

Revenons-en au look du jour : aujourd’hui, je porte donc un body cache-coeur rouge à manches courtes, sa matière agréable et son col en V m’ont immédiatement conquise. Je trouve que ce body se combine avec tout et donne le ton tout de suite s’il est porté avec un certain chic minimaliste, un simple jean, une jupe midi ou un mini short ! Tout lui va !

S’il y a bien un motif dont il est difficile d’échapper en cette période, ce sont les carreaux ! Que ce soit en pantalon, veste ou encore jupe, on le trouve partout. D’ailleurs comme vous pouvez le voir j’ai craqué pour cette jupe. Celle-ci vient de chez Mango ! Franchement, je trouve qu’elle fait totalement l’affaire en plus d’être très agréable à porter. Sachez aussi que cette jupe se décline également en version pantalon pour les frileuses ou celles qui n’aiment pas les jupes.

Il y a bien un petit moment que je n’avais pas mis les pieds chez H&M. La semaine passée, j’ai profité d’un peu de temps libre en fin de journée pour aller y flâner. Je suis tombée sur ces chaussures hyper agréables à porter. Bonne surprise de trouver ce type de shoes confortable auprès de l’enseigne. Je suis donc rentrée chez moi ravie de mon nouvel achat.

Pour parfaire ce look, quoi de mieux que de ressortir mon sac noir de chez Yves Saint Laurent.

N’hésitez pas à me laisser vos avis sur ce look en commentaires !

Bisous

Body : Mango

Jupe : Mango

Chaussures : H&M

Sac : Yves Saint Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *