TURTLE NECK SWEATER & BELTED WOOL COAT

Hello ! Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année ! Plein de belles choses et j’espère sincèrement que cette nouvelle année vous réserve de belles surprises.

Pour ce premier look de l’année, je vous présente mon dernier craquage : un pull en maille à col roulé. Je le trouve trop canon et trop confortable.

Comme vous le savez, j’aime bien les jupes patineuse, je trouve ça tellement mignon et féminin. Celle-ci vient de chez H&M, je l’ai depuis des années maintenant. Franchement, je trouve qu’elle fait totalement l’affaire en plus d’être très agréable à porter. Bon, bien évidemment, lorsqu’on choisit une jupe, on opte pour des collants car il faut quand même garder nos gambettes au chaud !

Enfin mon long manteau que j’aime beaucoup, la longueur est juste parfaite, il est tout doux et le fait de pouvoir le ceinturer apporte un côté très féminin.

Pour compléter mon look, j’ai mis mes cuissardes Jonak, que j’ai beaucoup portés récemment. Elles sont parfaites pour allier élégance et confort ! En velours noir, elles sont agrémentées d’un lacet qui soulignera le galbe des gambettes, leur talon carré assure le confort et la stabilité.

Bref, j’espère en tout cas que ce petit look vous plaira ! Je vous embrasse et je vous dis à très vite.

Manteau : Mango

Pull : Mango

Jupe : H&M

Chaussures : Jonak

5 Commentaires

  1. 11 janvier 2018 / 1:52

    J’adore le pull, ainsi que le manteau et le reste de ta tenue !

  2. 11 janvier 2018 / 2:02

    J’adore, les couleurs sont parfaites et tu es très élégante !
    Je suis fan aussi des patineuses mais le souci c’est qu’elles remontent trop derrière XD

  3. Melily
    11 janvier 2018 / 3:27

    Coucou, j’adore ! Le manteau est canon j’afore sa coupe et sa couleur associé au cuissarde ca rend super bien. Tu es tres belle
    Bisous

  4. 11 janvier 2018 / 9:59

    hello ma belle
    Un look dont je rêve dès que j’aurais perdu mes fichus kilos !!!C’est classe et sexy à la fois j’adore, tu es superbe dedans
    bisous

  5. 13 janvier 2018 / 9:42

    Hello,
    Joli look. J’adore tes cuissardes. J’en cherche depuis longtemps sans succès. J’ai de trop gros mollets.
    XoXo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *