SHORT JUMPSUIT WITH DARTS

Il ne me reste plus que 5 jours de travail avant de pouvoir boucler mes valises et faire un break, tant attendu d’ailleurs. trois semaines qui me mènera à Abu Dhabi puis à Bali et enfin à Kuala Lumpur. Si vous saviez comme j’ai hâte!!

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais de mon côté avec ces températures, je cherche au maximum à mettre des vêtements légers. Vous connaissez surement mon amour pour les combishorts. Pas besoin d’associer un haut et un bas, un combishort vous facilite la tâche. J’ai donc craqué sur celui-ci de chez Zara. J’aime beaucoup sa coupe, son décolleté en V ainsi que sa fermeture sur le devant par des boutons. Je trouve que c’est une pièce chic minimaliste, tout ce que l’on recherche par ces températures!

Attaquons-nous maintenant à ma précieuse paire de baskets Bons Baisers de Paname. Je suis amoureuse de ce modèle « Edith Legend Noir », Edith en référence à Edith Piaf. Son asymétrie, ses broderies, tout est dans le sens du détail ! La marque a lancé une nouvelle collection sur le thème Amour/Haine, un contraste de noir et de rouge, des sequins, des messages, des bouches et des yeux aussi, et je dois avouer que j’adore vraiment toute leur collection ! Les sneakers sont déclinées dans une multitude de modèles, des plus classiques aux plus originales. Je pense qu’elles vont m’accompagner pendant encore plusieurs looks.

Pour parfaire ce look d’été, quoi de mieux que de ressortir mon sac Lancel. Il a la taille parfaite car, je peux littéralement y glisser toutes mes petites affaires.

J’espère que ce nouveau look va vous plaire. N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis, ça me fait toujours extrêmement plaisir de partager avec vous et d’avoir vos retours! Bisous!

Combishort : Zara

Chaussures : Bons Baisers de Paname

Sac : Lancel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *