GEOMETRIC PRINT PLEATED SKIRT & SPAGHETTI STRAP TOP

Hello mes petits chats, j’espère que vous allez bien !

Les beaux jours sont enfin là et les rayons de soleil commencent à s’imposer pour laisser place au printemps. C’est le signe qu’on peut enfin sortir nos habits d’été. 

Je vous retrouve avec un look que j’adore. J’ai depuis un petit moment complètement craqué pour les jupes midi, je n’en avais alors qu’une que j’adore mettre et que je vous avais déjà montrée par ici ! Mais une seule ne me suffisait pas alors j’ai jeté mon dévolu sur cette jupe plissée à imprimé géométrique. Je la trouve vraiment chic, on peut la porter de différentes façons et pour différentes occasions. Elle est d’une jolie matière en plus et très bien taillée, et aussi au delà de l’aspect esthétique, elle est super agréable à porter. Comme c’est une pièce forte, je la porte simplement avec un haut noir, et ça m’a pris une éternité de trouver le haut que je voulais. J’ai mis la main sur ce modèle que je trouve parfait.

Aux pieds, je porte des sandales à talon que j’ai depuis un moment maintenant. Elles viennent de chez Maje et ont été un véritable coup de coeur. Elles affichent une silhouette élancée, sont dotées d’un talon carré, et elles se ferment à l’aide d’une bride à la cheville, ornée d’une boucle avec strass.

Quant au sac que je porte, vous le connaissez déjà, c’est un Yves Saint Laurent. C’est sans aucun doute un de mes sacs à main préférés et que j’aime dans toutes les couleurs ! Il a la taille parfaite car, je peux littéralement y glisser toutes mes petites affaires.

Je suis volontairement restée assez sobre pour les autres pièces du look car je voulais vraiment mettre en valeur la jupe.

J’espère que ce look vous aura plu, je vous dis à très vite et vous fais pleins de bisous !

Top : Mango

Jupe : Mango

Chaussures : Maje

Sac : Yves Saint Laurent

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *