LES MEILLEURS ALIMENTS D’ÉTÉ POUR PERDRE DU POIDS

healthy-ways-to-lose-weight-1440x1015

Vous rêvez toutes d’avoir un corps parfait avec des cuisses fines, musclées, des jambes de gazelle ? Mais vous n’êtes pas très sportives et pas forcément prêtes à courir des heures et des heures pour obtenir un tel résultat ?

Il suffit juste d’opter pour les bons aliments au menu, de réviser le contenu de votre assiette et d’adopter une alimentation équilibrée pour mincir et arborer des jambes fuselées cet été sur la plage.

Alors lors de vos prochaines courses, voici quelques aliments à absolument mettre dans votre panier !

Les soupes froides

img_2850-copie-1440x1110

Souvent à base de légumes, les soupes surgelées contiennent beaucoup de fibres qui servent à réduire l’appétit. La soupe est en grande partie composé d’eau, vous pouvez consommer une grande portion pour un nombre raisonnable de calories.

La pastèque

pasteque-blog-1440x1026

Ce fruit contient le type de fibre qui transporte la graisse hors de votre système. La pastèque contient également un pourcentage élevé de l’eau, ce qui vous permet de rester hydratées et peut donc diminuer votre dépense calorique totale.

Les légumes grillés

barquette-de-legumes-grilles-au-parmesan

Ils sont faibles en calories et en matières grasses, et riches en fibres.

Les poissons grillés

calamars-grilles

C’est l’un des moyens les plus satisfaisants pour manger et contrôler le poids est d’inclure des protéines maigres à chaque repas. Le poisson grillé est une source idéale de protéines d’été, car il est plus léger et plus maigre qu’un steak.

Les concombres

c7ab5684-708d-490c-9b8b-61678f77f6c0-1440x960

Le concombre a une forte teneur en eau, ce qui aide le corps à rester hydraté.

Les ananas

pineapple

L’ananas contient deux enzymes puissantes qui aident à briser la nourriture et à métaboliser la graisse corporelle plus efficacement.

Les fruits surgelés

expresse-societe-fruits-et-legumes-refrigeres-ou-surgeles-default

Lorsque vous mangez des aliments froids, votre métabolisme augmente pour réchauffer les aliments à la température du corps, et brûle des calories supplémentaires à partir de glucides et de lipides.

Crédit photo : Google Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *