DARK BLUE JUMPSUIT

Hello ! J’espère que vous passez toutes un bon début de semaine. ET OUI le soleil est au rendez vous. Du coup je vous présente l’une de mes dernières trouvailles chez H&M.

Je ne collectionne pas les combishorts car rares sont les coupes adaptées à ma morphologie. Adieu les 15 minutes quotidiennes pour savoir comment assortir tel top ou tel pantalon. C’est pour ça qu’il est important que je m’y sente à l’aise pour pouvoir les porter pour n’importe quelle occasion. Donc gros coup de cœur pour celui-ci qui est juste adorable avec ses larges bretelles agrémentées d’un détail noué!

Pour compléter le look, j’ai opté pour ce gros cardigan en maille, acheté à Zara, qui malheureusement n’existe plus, et mes Superstars Rose Gold qui sont hyper confortables.

Côté accessoires, je porte mon Diorama en rose poudre. C’est un parfait compagnon pour une allure élégante, Je trouve que ce sac insuffle à chaque silhouette une touche ultime de raffinement et de féminité.

Combishort : H&M

Cardigan : Zara

Chaussures : Adidas

Sac : Dior

5 Commentaires

  1. 24 mai 2017 / 4:16

    Je ne jure que par les combishorts en été, j’en ai pleins et comme tu le dis c’est hyper efficace le matin. J’aime beaucoup ton look !

  2. 24 mai 2017 / 7:25

    Je valide complètement ton look ! J’ai toujours beaucoup de mal à trouver une combishort, même si je trouve ça très beau. Après, je ne suis pas sûre de supporter le short, j’ai toujours eu un peu de mal avec mes cuisses x) En tout cas, c’est une tenue super, tu dois être à l’aise, j’aime beaucoup ton sac et tes baskets vont très bien avec ton pull, au top ! 🙂

  3. 25 mai 2017 / 11:36

    J’aime beaucoup ta combi, et le combo combi x baskets est canon !

    Bisous x.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *